AVIS & FAQ

EQUIPE ADMINISTRATIVE EFFICACE

‘’Rigueur dans le suivi de tous les traitements, un centre excellent !’’
John N.

CONFIANCE

‘’Personnel poli et obéissant aux règles en matière de santé dentaire. Des réponses à toutes les questions, bref, une relation de confiance’’
Abdel G.

COMMUNICATION ET COMPRÉHENSION

‘’Vous avez su m’écouter et comprendre ce que je voulais. Merci encore’’
Jennifer h.

La première consultation se fait à partir de 3 ans. Cependant, dès que votre enfant présente des pathologies, il vous faut nous l’emmener sans attendre dans un centre Dental Santé.

Si vous avez la phobie des spécialistes dentaires, ne vous en faites pas car vous aussi pouvez bénéficier de soins dentaires. A Dental Santé, nous sommes une équipe de professionnels expérimentés dans ce genre de situation. Pour cela, nous somme à l’écoute des patients afin d’établir une relation de confiance indispensable. Nous pouvons donc vous accompagner et réussir posément à faire disparaitre l’objet de vos peurs. Votre traitement sera effectué en douceur pour une meilleure expérience.

Parce que l’hygiène des patients et de nos spécialistes est capitale, nous appliquons des mesures rigoureuses pour prévenir tous risques d’infection. Ainsi, nous sommes très exigeants sur le port de gangs, de masque, la désinfection de surfaces et la stérilisation des instruments. Aussi, le traditionnel lavage de mains est repris avec une attention particulière entre les patients.

Il est possible de ressentir une sensibilité au niveau d’une dent dévitalisée. Cela est souvent dû aux tissus qui soutiennent la dent qui, eux, possèdent encore les nerfs vivants. C’est normal de le remarquer quelques semaines après l’intervention mais aussi dans le futur. Ce dernier cas sera dû à une carie non traitée de la dent dévitalisée, qui pourrait s’aggraver en abcès dentaire si vous ne vous rendez pas immédiatement chez un dentiste.

Toutes les pathologies ne sont pas décelables lors des examens simples. La radiographie nous permet de mettre en évidence le mal dont souffre réellement le patient. C’est grâce à cette technologie que l’on arrive à mieux voir une atteinte osseuse par exemple. Elle nous permet de mieux établir le diagnostic et la planification de votre traitement. Les radiographies ne sont pas nocives puisque les radiations existent déjà autour de nous. Néanmoins nous utilisons des matériels qui réduisent au maximum l’effet des rayons sur nos patients.

Vous avez sûrement remarqué la prolifération des dentifrices et autres produits blanchissants. Il faut savoir que ces produits ne disposent pas d’une concentration suffisante d’agent blanchissant pour un résultat efficace. Le résultat qu’on peut obtenir de l’application de ces produits n’est rien d’autre qu’une atténuation de la coloration des dents.

Ces produits ne sont pas nocifs pour la dent mais il est préférable d’en confier l’application à un professionnel. Nous nous chargeons d’effectuer un processus de blanchiment adapté à la sensibilité de vos dents tout en prenant soin de vérifier si des traitements antérieurs ou postérieurs sont nécessaires.