Services dentaires complets

Dental Santé vous propose un service complet. En plus de l'équipement dentaire haut de gamme et des matériaux de haute qualité, tous les services sont fournis dans un environnement confortable et luxueux.

Douleur dentaire

La douleur dentaire peut être causée par divers problèmes. L'examen oral peut aider à déterminer la cause.

Anxiété dentaire

Nous offrons un large éventail de services pour vous aider à surmonter votre peur et enfin profiter d'une bonne santé bucco-dentaire.

Dent cassée ou ébréchée

Les dents ébréchées peuvent être traitées par collage cosmétique ou par restauration de porcelaine.

Maladie parodontale

Nous offrons une variété de traitements parodontaux, personnalisés pour vos besoins de santé spécifiques.

Dents inégales

Nous offrons une solution de pointe pour redresser vos dents grâce à des orthèses dentaires invisibles.

Cavités et carie

Nous utilisons la technologie moderne pour détecter la dégradation dans les premières étapes, en préservant et en préservant vos dents.

Taches de dents

Nous offrons quelques procédures de blanchiment pour éclaircir vos dents et rendre le sourire à votre visage.

Dents manquantes

Nous pouvons restaurer votre sourire, ainsi que parler et amp; capacité de manger avec des prothèses avancées.

Soins dentaires généraux

Dentisterie cosmétique

Dentisterie restauratrice

Soin d'urgence

AVEZ-VOUS UNE URGENCE?

Nous sommes ici pour aider!

Ne pas hésiter à chercher des soins dentaires urgents si vous éprouvez l'un des symptômes suivants:

• Un mal de dents sévère ou saignement
  • Dent cassée ou mâchoire
  • Un abcès